> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Support de secours pour Acronis et/ou Aomei BackuperSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paul2A
  Posté le 18/08/2015 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour; J'ai comme imageur ATI 2015, et mon support de secours (sur CD) est fait sous Linux; ATI propose aussi de faire un support basé sur WinPE, tout comme AOMEI;

Quel est l’intérêt de ce support par rapport au "standard" sous Linux ?

Merci pour vos réponses

Publicité
eliot3
 Posté le 18/08/2015 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour rajouter sur une Live Clé que tu fais soit avec Yumi ou Easy2Boot etc... Ma Live Clé reste en permanence branchée sur mon port usb 3.0

Le Fêlé
 Posté le 18/08/2015 à 12:11 
  Grand Maître astucien

paul2A
 Posté le 18/08/2015 à 13:09 
Petit astucien

Ah, ok; Merci pour vos réponses, c'est plus clair (pour moi ) Je vais faire un WinPE pour mon ATI

Puisque j'y suis, puis-je installer les deux imageurs ATI -déjà en place- et AOMEI Backupper Free sur mon PC (sur le meme DD, bien sur) ? n'y aura-t-il pas conflits ou télescopage (W7SP1 32b )

Merci pour votre aide

Le Fêlé
 Posté le 18/08/2015 à 13:12 
  Grand Maître astucien

Tu veux les collectionner ou quoi ?

Tu peux, avec l'un comme avec l'autre, "imager"/sauvegarder et restaurer depuis leur support respectif de secours !

paul2A
 Posté le 18/08/2015 à 13:54 
Petit astucien

Le Fele: Non je veux pas faire de collection Je voulais savoir s'il etait possible d'avoir les deux sur le même PC, et donc apparemment, c'est faisable

Merci pour votre aide a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
109 € -17%

Darty fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
27,20 €Lunettes de soleil bluetooth Lenovo Lecoo C8 à 27,20 €
35 € -22%

Geekbuying fait une promotion sur les lunettes bluetooth 5.0 Lenovo Lecoo C8 qui passent à 27,20 € avec le code GKB22SS4 au lieu de 35 €.

Ces lunettes intègrent des hauts parleurs pour écouter votre musique, un micro pour passer vos appels et des verres polarisants UV400. Elles sont étanches IPX6

Voir l'offre
3,65 €Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 €
5 € -27%

Amazon fait une promotion sur la pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 € au lieu de 5 €. Couleurs assorties (noir x5, bleu x8, rouge x4 et vert x3).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis pour W7?
Mise à niveau ACRONIS pour W10
demande renseignement pour Acronis
Support de Secours
Complément pour Aoméi Backupper
Acronis me joue des tours..
Acronis True Image 2016
Acronis 2015
Acronis True Image 2015 et Windows 10
Profil Facebook modifié pour le public ! Confidentialité modifiée !
Plus de sujets relatifs à Support de secours pour Acronis et/ou Aomei Backuper
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention