| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Est-ce que le support ATI 2015 est compatible avec l'UEFI, car je possède un NVMe M2, et je suis en UEFI ? Merci d'avance PS: Je possède 3 supports ATI ( 2018, 2019 et 2020), mais ils sont en anglais, je me demande pourquoi, j'ai aussi ATI 2015 qui lui est en FR J'ai aussi un support AOMEI Backupper qui lui aussi est en Anglais Sur le support ATI 2020, il m'est impossible de changer la langue en cliquant sur EN-US en bas à droite, c'est pas cliquable, je ne peux rien modifier
Modifié par Hyportatif le 04/11/2019 07:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, pourquoi n essaie tu pas ???? pour le 2020 je trouve bizzare | |||||||
![]() ![]() | en fait ta 1ere image correspond à ma 1ere je ne vois pas pourquoi il ne te le mets pas en mode graphique | |||||||
![]() ![]() | en meme temps, il y a pas trop de mots ... et ce n est pas de l anglais litteraire ? | |||||||
![]() ![]() | Je sais pas, dans le BIOS, je n'ai pas en premier BOOT CD/DVD, c'est mon NVMe M2, pour Booter sur un support de démarrage, je tapote F11 au démarrage, ensuite je choisis mon Lecteur CD/DVD, puis j'appuie sur Entrée | |||||||
![]() ![]() | J'ai changé l'ordre de Boot dans le BIOS, j'ai mis CD/DVD en premier, puis mon NVMe M2 en second, sur le CD de démarrage de ATI 2019, un petit message me disant d'appuyer sur une touche pour démarrer pour le support, je fait ça, ensuite j'arrive au bout de 2 ou 3 Mn directement sur la page d'ATI qui est en FR Par contre sur le support d'ATI 2020, j'arrive sur cette page | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cap'tain, chez moi, après avoir sélectionné les différentes options : Après la sélection : Mon support de secours est en français :
| |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Je ne vois pas ce que ça viens faire là avec mon souci | |||||||
![]() ![]() |
Ben déjà, je m'adressais au cap'tain ! Ensuite tu pourrais t'inspirer des captures pour refaire ton support de secours pour l'avoir en français.... Puisque :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut avoir Avoir le logiciel ATI 2020 d'installer pour ça, et moi je n'est que le support télécharger sur le lien de cap'tain ICI: https://forum.pcastuces.com/quel_logiciel_image_systeme_pour_2020-f14s2321.htm | |||||||
![]() ![]() | J'ai fait un essai avec le CD de BOOT d'ATI 2020 sur un autre PC, et là il est en FR | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|