> Tous les forums > Forum Jeux
 support des jeux cités sur le forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti_ouf
  Posté le 24/07/2004 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous; je ne suis jamais entré dans ce forum,et comme il ne faut pas mourir con j'ai fais le premier pas... Bon je souhaitais savoir si la nature des jeux parlés sur ce forum doivent obligatoirement etre sur pc??? par ce que j'ai survoler rapidement le forum et je vois qu'on parle que sur pc,css etc... Parce que par exemple moi je suis plus un fan mais reste amoureux des jeux video. Mais je deteste jouer sur mon ordi,je prefere de loin les consoles qui sont prévus à cet effet. Voila c'est une question que je me posais pour savoir si un jour je pourrais me permettre de poser ma question si je bloque ou si j'ai des codes a un final fantasy ou alors a mon iss sur gamecube ou ps2

Modifié par ti_ouf le 24/07/2004 21:17
Publicité
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 02:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut ! étant donné que le site sur lequel se trouve ce forum s'appelle PCastuces il est logique de ne parler que de pc. pour les consoles de jeux, il existe tellement de sites (et de forums), pourquoi "encombrer" celui ci avec ce genre de questions ? ceci n'est que mon point de vue, mais si tu veux une réponse a ta question, adresses toi directement aux administrateurs de ce forum. c'est pas une question pour un pb, là.
baptiste
 Posté le 25/07/2004 à 08:30 
Astucien

salut voila la réponse :
Ce forum consacré aux jeux pour PC vous viendra en aide.
ti_ouf
 Posté le 25/07/2004 à 10:02 
Astucien

Grmpfff a écrit :
salut ! étant donné que le site sur lequel se trouve ce forum s'appelle PCastuces il est logique de ne parler que de pc. pour les consoles de jeux, il existe tellement de sites (et de forums), pourquoi "encombrer" celui ci avec ce genre de questions ?
Quelle souplesse dans ta réponse,je t'en félécite...merites tu d'etre un astucien pour repondre comme tel. Sur pca on ne parle pas uniquement que de pc,que dis tu des forum "à cotés""télécommunication et réseaux","multimédia" etc... Même si en effet,le pc prend beaucoup de place parmis nous,et dans notre environnement,il n'est pas exaustif je pense. Pour moi les jeux sont les jeux,et de nos jours beaucoup sont sur les 2 supports(pc et console). Maintenant Par la réponse de Baptiste , je le sais. J'avais pas lu en dessous du titre du forum... Mille excuses[tropbu]
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 10:23 
Astucien

"Quelle souplesse dans ta réponse,je t'en félécite..." --> héla ! ne crois pas non plus que je "crachais" ma réponse comme un venin. saches que si ta question avait été ds la rubrique "a coté", je n'aurais pas forcément répondu. c'est tout. "merites tu d'etre un astucien pour repondre comme tel" --> je suis comme toi, un connecté, ni plus ni moins. être "astucien" n'est pas un titre que l'on te décerne (ou alors, on ne me l'a pas dit[bigsmile])? pour ce qui est de "les jeux sont les jeux,et de nos jours beaucoup sont sur les 2 supports(pc et console)" je suis tout a fait d'accord avec toi ! cela m'arrive de jouer a des jeux de consoles sur un émulateur, quand je suis sous windows. [clindoeil] désolé si tu as "mal pris" ma réponse.[chinois]
ti_ouf
 Posté le 25/07/2004 à 22:25 
Astucien

non j'ai trouver ta reponse mal placée,et rentre de dedans... J'ai fait que poser une question si c'etait possible ou non...apres ton opinion sur le pourquoi du fait qu'il n'y a pas de place pour les consoles merci! Ensuite oui biensur tous les astuciens sont des connectés,inscrits sur ce forum,mais comme dans tout les forums d'entraide il y a une ethique à respecter,sur au moins la maniere de repondre... Apres y'a pas de probleme [dent] serait plus sur ce forum,j'aime po les jeux sur ordi lol [hello] @+ sur un autre forum lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SVP... ne me déplacez par au forum Jeux
nouveau forum parlant des jeux en lignes
des jeux dans le forum perso
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8