| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, J'ai vu récemment dans une voiture, 1 support pour 1 Smartphone . Il permettait de recharger le tél directement, ne nécessitait pas de perçage dans le tableau de bord, aucun fils apparent, pouvant être utilisé pour la musique, le guidage, et en plus, a l'aide d'un kit bluetooth, le son passait par l'autoradio. Qui pourrait m'indiquer chez qui acheter un tel matériel et par qui le faire installer. Eh oui, il aurait été plus simple de pouvoir demander le proprio de la voiture, mais, je n'en ai pas eu l'occasion et là, je ne le vois plus. Merci pour vos réponses. Lexomil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voir sur ce LIEN, peut-être ... Voir aussi si cela existe pour la marque de ton terminal. ( j'ai vu que cela | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et merci Ixandre0, Mais c'est pas ça. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour que ça passe par la radio faut aussi qu'ils soient compatible les deux ensemble en Bluetooth si il n'y a pas de compatibilité il y a ça http://www.grosbill.com/4-supertooth_buddy_securise_vos_trajets_en_voiture-112652-mobilite_pda-kit_bluetooth_voiture
Tu ne l'as pas vu mais il y a quand même un fil de branché sur l'allume cigare. Ce support doit être accroché dans les aérateurs et tous les véhicules n'ont pas la possibilité de l'accepter et tous les téléphones non plus. Sur mon véhicule comme il y a un support pour boisson j'ai fais ça il est directement a porté de mains (attention c'est interdit de le manipuler en roulant) : A+
Modifié par DLUC le 09/05/2014 11:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|