| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Petite info. J'ai un portable sur un support avec un ventilateur. Cela permet de réduire un peu la temperature. Mais ne pas oublier de nettoyer régulierement ce support car il souffle de l'air mais sans nettoyage il souffle aussi de la poussiere pas le but rechercher. Amicalement Modifié par daniellapin le 03/02/2011 18:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Comment faire pour le nettoyer? J'ai un Cooling Pad N100 de chez Logitech pour ventiler mon Mac. Le problème, c'est qu'il y a une grille. J'ai donc essayer de l'aspirer, sans succès et de passer un chiffon à poussière, pas assez fin pour passer entre les grilles... | |||||||
Astucien | Message original par daniellapin L'air qu'il souffle, il l'a aspiré du portable pour une grande partie, cependant la poussière peut diminuer considérablement son efficacité, c'est moins grave que pour le portable et un bon coup d'air comprimé le remet à neuf, si pas de compresseur à la maison voir à une station service, au controle et gonflage des pneumatiques. | |||||||
Nouvel astucien | Okay! Merci pour le conseil! ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|