| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, PC Windows 7 MAJ Dans mon logiciel de messagerie Windows Live Mail depuis quelques jours je ne peux plus supprimer des mails qui se trouvent dans ma Boîte de réception. Le message suivant s'affiche: Une erreur inconnue est survenue Ceci sans plus d'explication! Je ne peux que cliquer sur le bouton OK. La majorité de ces mails proviennent de contacts connus, les autres sont des spams. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Si oui y a-t-il une solution? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | je n'utilise pas windows live mail mais regardes si tu peux "réinitialiser la liste" dans le compte imap | |||||||
Petit astucien ![]() | une solution desinstalle et reinstalle window live mail http://explore.live.com/windows-live-essentials-other-programs?T1=t2 ne t'inquiete pas il conservera tout tes reglages, contact ainsi que les messages Modifié par crounch le 27/01/2012 20:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. As-tu essayé ces suppressions en mode "Hors connexion" ? C'est utile parfois, surtout avec des messages alourdis par de volumineuses PJ. @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai déjà eu le même problème à plusieurs reprises et je désinstallai puis réinstallai mais il faut supprimer completement. depuis je crois que j'ai trouvé la solution: avant je supprimai pratiquement tous ensemble et là j'avais parfois le blocage. Depuis que j'attend que chaque un email soit supprimé avant de supprimé le suivant et depuis plus de problème. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut Philko C'est peut-être bébête comme réponse mais... On ne sait jamais ! Es-tu sûr que ton répertoire "Éléments supprimés" est bien vide ? S'il y en a trop là dedans il se bloque en refusant d'en supprimer d'autres. Bye ~~ | |||||||
Astucien ![]() | Il m'arrive aussi de ne pas pouvoir supprimer un mail avec l'onglet "supprimer" (la grosse croix rouge). Généralement je peux contourner ce bug en faisant un glisser/déplacer du mail vers le la rubrique "éléments supprimés" (colonne de gauche)
@+ | |||||||
Petit astucien | merci, ROL, c'est une bonne idée, et ça fonctionne ! | |||||||
Astucien ![]() |
On reconnait bien là la touche "soviétique" de MicroSoft. Bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, dans mon message j'ai omis de vous dire que j'ai windows live mail sur un pc avec XP pro et un autre avec VISTA et le problème ne se présente que sur VISTA là à dire que le problème viendrait de VISTA je commence à avoir des doutes, jamais avec XP, qu'en pensez-vous. @+ | |||||||
Astucien ![]() | L'outil Windows pour gérer les mails n'est pas le même sous XP que sous Vista/Seven (Windows Live Mail est apparu avec Vista, avant c'était Window Mail, et encore avant Outlook Express) C'est peut-être pour ça que le souci n'apparait pas partout à l'identique ??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, ça m'arrive aussi parfois avec W7 sp1 et Windows live mail . Je fais clic droit sur message et supprimer, plutôt que passer par la croix rouge au dessus. Ca marche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|