| ||||||||
Petit astucien | bonjour. Je reviens sur mes problèmes , résolus d hier , tout marche mais hier j'ai créé (à tout hasard) un mot de passe bios l'ordi me le demande ce matin normal. ok c'est bon. Maintenant je voudrai le supprimer et revenir comme avant ou je n'en avais pas. Je n'ose revenir dans le bios et revenir avec mes problèmes d'hier. indiquez moi la marche à suivre pour supprimer ce mot de passe bios. merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut "à tout hasard" t es un peu c..., non ? t aime bien te creer des problemes ^^ t es bien obligé de rentrer dans le bios pour l enlever changer mot de passe et tu laisses vide ou bien "ne pas utiliser de mot de passe" selon ton bios | |||||||
Grand Maître astucien | (
le crayon c'est pour écrire ce qu'on y fait pour le défaire, et pour le reste on peut toujours éteindre en cas de panique, ça ne sera pas pris en compte tant qu'on n'a pas fait F10 - sauf mdp et heure, bon.
| |||||||
Petit astucien | zozobreiz a écrit :
Modifié par Lapioche le 29/02/2020 10:01 | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous. à Yves en particulier et à kirk. oui j'avais mis un mot de passe dans le bios pensant me tirer d'affaire j'avais au paravent bidouillé dans invite de commande, et l'on me demandais un mot de passe que je ne connaissais pas (cpte Microsoft) aujourd'hui je me suis mis dans le bios et supprimé le mot de passe que j'avais installé. tout va donc pour le mieux. merci pour vos réponses. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|