| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, pour supprimer des Emails dans le dossier receptions (pas tous) je les supprimes avec la touche Ctrl un par un j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen plus simple plus rapide . Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu ouvres OE, tu vas dans l'onglet "édition" tout sélectionner, clic droit dans le bleu, supprimer A te lire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Entre ces deux méthodes tu peux avoir des solutions intermédiaires si ceux que tu veux supprimer ont un critère commun. Dans le cas de l'expéditeur par exemple il suffit de trier sur la colonne correspondante (clic sur l'entête). Ensuite tu peux sélectionner par paquets à la souris ou au clavier (Maj + touche de déplacement vers le bas ou page suivante). Mais franchement cette question n'a rien d'un problème internet ou réseau. C'est du maniement élémentaire de l'interface graphique de Windows. La solution que je te propose s'applique à n'importe quel type de liste. FG
| |||||||
Petit astucien ![]() | fgondard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Désolé, mais je n'ai rien trouvé de "méprisant" dans le ton de fgondard | |||||||
![]() ![]() | Désolé, d'avoir paru blessant, ce n'était pas mon intention. Je pense sincèrement que n'y connaître rien n'est pas une tare et qu'au contraire chercher à apprendre est une qualité. Ce que je voulais dire, et tu l'auras certainement saisi, c'est que tu peux appliquer ce genre de recette ailleurs que dans Outlook Express, dans le poste de travail sur liste de fichier ou bien sur une feuille Excel pour ne citer que ces deux exemples. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | fgondard a écrit : j'utilise en effet Excel et je ne connaissais pas cette méthode de suppression donc Merci encore | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour faire simple: pour supprimer des messages de la boite de réception d'Outlook express: - en premier lieu, faire apparaître " X supprimer" dans la barre d'outils Outlook E, pour cela: CLIC DROIT sur celle-ci, puis CLIC sur "personnaliser"et faire dérouler la liste "Boutons disponibles" et CLIC sur " X Supprimer" puis CLIC sur Ajouter, puis fermer. popur supprimer certains messages (pas tous), il suffit d'un clic sur le message ou sur plusieurs en mainenant la touche CTRL enfoncée, etb tout simplement reCLIC sur la croix de suppression. Cela est quand même plus rapide que d'utiliser "Ctrl Supp". Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | roberique a écrit : merci roberique mais si j'ai posté ce topic c'est justement pour éviter de faire comme ça , trop long la solution de fgondard est la meilleur et la plus rapide , essaie sujet résolu Merci | |||||||
Astucien | Re-bonjour, Je précise qu'il n'est pas nécessaire de procéder à la reprise de la première opératio, car une fois celle-ci exécutée, la barre d'outils présente toujours la croix de suppression... essaie de procéder comme expliqué en seconde partie, tu seras étonné. Pas besoin de regrouper, tu enfonces Ctrl et et tu cliques sur les message à supprimer, puis tu cliques sur la croix et le tour est joué... quoi de plus rapide ? Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|