| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour aux astuciens , mon pc asus est sous windows 8 J'avais téléchargé Acronis True Image 2021 . Dans" Telechargement" je l'ai supprimé mais à présent je n'arrive pas à le désinstaller dans "Programmes et fonctionnalites" a chaque fois une fenêtre s'affiche : " la désinstallation a échouée" Que faire? merci pour tout conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il existe un outil "cleanup" d'Acronis: voir cette page Acronis True Image: nettoyage de l'outil | Base de connaissances. Éventuellement, reprendre la désinstallation en procédant par ordre indiqué dans le tuto Acronis.
| |||||||
Astucien |
Dans l'explorateur Windows, à ce chemin : C:\Program Files (x86)\Acronis\TrueImageHome, tu dois avoir le fichier de désinstallation : Uninstall.exe Il te suffit de cliquer dessus et de suivre les indications. Ou voir Cette page d'aide de Acronis. Il faut utiliser l'outil Acronis True Imgae Cleanup Utility pour désinstaller Acronis 2021. A + | |||||||
Astucien | Plus de nouvelle. Alors as tu réussi à désinstaller Acronis True Image 2021 ? A + | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'avais supprimé le fichier d'installation .EXE avant d'essayer de désinstaller Acronis true : image 2021. J'avais trouver le fichier Unistall.exe et en cliquant dessus je ne le retrouve plus dans C:/p^rogram Files (x86)............. Chaque fois que j'essaie de desinstaller acronis , echec de celle ci je niain pas essaye la page d'aide de acronis suggéré par le Marnais abientot
| |||||||
![]() | Réinstalle Acronis et désinstalle-le par les procédures normales (Programmes et fonctionnalités) et non sauvagement à la cosaque.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Daneel Olivaw, j'ai donc réinstallé acronis true image 2021 ensuite dans programmes et fonctionnalités j'ai cliqué sur acronis <désinstallation on m'affiche :"la désinstallation a échué " que faire d'autre? | |||||||
Astucien | Surprenant ton problème. Fais au moins le test avec : Ou voir Cette page d'aide de Acronis. Il faut utiliser l'outil Acronis True Imgae Cleanup Utility pour désinstaller Acronis 2021 A + | |||||||
![]() | Surprenant en effet. Suis les conseils de Le Marnais pour supprimer Acronis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|