> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 SUppression d'adresses secondaires chez SFR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delagui
  Posté le 03/06/2018 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Pour mettre fin à la pollution de mon adresse secondaire , j'ai supprimé cette adresse chez SFR. Effectivement, elle n'apparait plus dans la configuration de messagerie chez SFR

Néanmoins, cette adresse est toujours active avec mon logiciel de messagerie TBird et je reçois toujours la pub: une centaine de messages chaque jour!

Pour l'anecdote, il y a quelques mois, quand j'ai commencé à recevoir ces messages indésirables, je me désinscrivais aussitôt...sans doute ce qu'il ne fallait pas faire? Non seulement il n'en est nullement tenu compte mais cette adresse a du être communiquée à plein d'organismes. Demander la désinscription ne fait que confirmer que l'adresse est bonne! c'est ma conclusion.

Bonne journée à tous

Modifié par delagui le 03/06/2018 21:07
Publicité
poussebois
 Posté le 03/06/2018 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est que SFR n'a pas fait complètement son boulot ...

Tu peux la supprimer aussi de Thunderbird. Ainsi, pour toi, ce sera comme si elle n'existait pas, tu ne verras rien !

Quant à ta conclusion, elle me paraît juste. Se désinscrire de sites sérieux, qui ont "pignon sur rue" et qui font leur propre pub, ça marche.

Se désinscrire de sites dont la vocation est de promouvoir la pub de quantités d'autres sites, c'est plus aléatoire, ils ne vont pas se faire harakiri !!

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
thundirbird: plusieurs adresses et suppression de mail
Suppression des doubles, triples des adresses emai
suppression des adresses @tele2.fr
suppression deshistorique des adresses internet
Adresses perso chez son ancien FAI
Suppression commentaire Facebook impossible
transfert d'adresses mail d'un utilisateur vers un nouveau utilisateur
Le dernier bloc d'adresses IPv4 disponibles est presque épuisé
Suppression de Yahoo dans Firefox
suppression compte youtube gmail