| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et à toutes Sur un Smartphone Samsung Galaxy J3, je ne parviens pas à installer les MAJ proposées ==> espace insuffisant. J'ai "nettoyé" les espaces Applications avec Start Manager, mais cela semble insuffisant. Je pense, peut-être à tort que des Applications installées, mais désactivées prennent de la place inutile. (Print Ecran ci-dessous). 3 questions donc :
D'avance, merci pour votre aide
Modifié par alfapépé le 26/11/2016 09:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Chrome tu ne peux pas l'enlever Les autres tu peux, Appuis sur "appli" ensuite sur la touche en bas a gauche et là tu dois voir "désinstaller/désactiver des applications" ouvre et sur l'écran en changeant tu vas voir toutes les applications que tu peux désinstaller il y aura dans un rond un moins en rouge. Si tu veux supprimer des applications natives va falloir le rooter mais a tes risques et péril. Si tu as une carte mémoire transfère les applications téléchargés dedans ainsi que les photos et fichiers. N'oublie pas de vider le cache de toutes les application. A+ Modifié par DLUC le 27/11/2016 21:02 | |||||||
Astucien | DLUC Merci pour ta réponse
En suivant tes conseils, j'ai pu installer les MAJ. Merci Il n'y a que le premier point que je n'ai pas pu réaliser, ne trouvant pas l'option supprimer. Mais ça n'est pas grave dans la mesure où tes autres astuces m'ont permis de résoudre mon problème. Je marque en "Résolu". Sauf si tu as quelques chose à ajouter.
| |||||||
Astucien | Bonjour https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.toolbox.full&hl=fr Appuyer sur toolbox puis app2sd pour rechercher les fichiers déplaçables sur une sd | |||||||
Astucien | w36xb2w Merci pour cette Application géniale. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|