| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un exemple : je telecharge un fichier PDF. J'ai 2 options, Executer et Enregistrer je veux juste voir ce qu'il y a dans ce fichier Je fais executer -->le fichier part dans temp, et adobe reader l'execute. je ferme adobe. le fichier reste dans temp. Horreur ! Comment faire pour que le fichier dans temp disparaisse automatiquement , une fois Adobe reader fermé, dans ma session ouverte, pas au prochain coup (ça je sais faire) ?
Merci Modifié par DjiDji59430 le 19/09/2008 11:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, Faudrait demander aux gens d'Adobe pourquoi ils n'enlèvent pas le *.pdf en lecture une fois que tu quittes Acroreader. A moins qu'il y a des paramétrages que tu aurais oublié ? Sinon avec Foxit Reader 2.2 buid 2129 (miniscule setup 2192Ko) que je viens de tester à l'instant sur un pdf d'essai Adobe InDesign CS3 de 5.1Mo... Bé, quand je quitte Foxit Reader le pdf de 5.1Mo dans le dossier temporaire disparait. A voir ?
| |||||||
Astucien | Le pdf, c'etait pour l'exemple, j'aurais pu prendre un xls, ou un doc, le resultat est identique Merci
ps : je viens de refaire des recherches plus poussées sur google, apparemment, il n'y a pas de solution en temps réel ! Modifié par DjiDji59430 le 19/09/2008 14:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|