| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Tout est dit dans l'intitulé... Peut-on supprimer son propre compte Microsoft et en créer un nouveau a la place ? Je m'explique plus clairement: A l'allumage de mon pc (sous Windows 10) le logo et le nom que j'avais précédemment (sous Windows 8.1) s'affiche et, de ce fait, me demande un mot de passe de connexion pour accéder a mon écran PC ! J'aimerai changer cela . Y a t'il une solution ? Amicalement .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
(rien à voir avec "Sauvegarde et prévention", tu aurais dû poster sur le forum "Windows 10") tu peux supprimer la demande de mdp au démarrage, via la commande netplwiz ... Pour créer un compte local, tu vas dans Paramètres, Comptes. Modifié par yves.vaissiere le 07/06/2019 11:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon merci ...... Je vais continuer comme ça de peur de faire des erreurs irrécupérables ! Je met également ce sujet en " Resolu " . Bonne fin de soirée . | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! J'avais eu un problème similaire, j'avais demandé directement sur le forum de microsoft. A mon avis vous trouverez des connaisseurs la bas ! a+
EDIT : oups, je viens de voir la date, désolé pour le déterrage... Modifié par LaurentMace le 17/06/2020 16:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|