> Tous les forums > Forum Bureautique
 suppression conversion chiffre sur excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nat76
  Posté le 16/11/2006 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Je voudrais supprimer la conversion automatique des nombres dans un tableau de notes. Je m'explique lorsque je rentre 5/5 excel le convertit en 1.Merci d'avance

Publicité
Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salutessaie ça : '5/5 ou passe en format texte
nat76
 Posté le 16/11/2006 à 10:21 
Nouvelle astucienne

'5/5 empecable. Pourriez-vous m'expliquer la fonction ' un peu plus précisément, je débute.Et merçi.

galopin01
 Posté le 16/11/2006 à 10:25 
  Astucien

bonjour,

ça reviens à dire à Excel "affiche moi ça comme du texte" sans formater la cellule pour autant...

A+

Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:27 
Astucien

c'est juste une apostrophe pour signaler que les caractères qui suivent doivent être interprétés comme du texte
Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:28 
Astucien

galopin01 a écrit :

bonjour,

ça reviens à dire à Excel "affiche moi ça comme du texte" sans formater la cellule pour autant...

A+

Salut Kamarad

j'ai pas regardé dans mes rétros...

[bigsmile]

galopin01
 Posté le 16/11/2006 à 10:32 
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec les codes AECODE98 et 20FR au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
74,99 €SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 74,99 €
99 € -24%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion d'un chiffre dans une fonction Excel
Excel: longue colonne, recherche d'un chiffre
Suppression dans cellule Excel
Conversion format minutes en chiffre standard
Macro excel Suppression de ligne
Conversion format heures minutes Excel
Suppression de titres dans liste excel 2007.
Excel 2007 - Suppression selon format
problème avec le chiffre 0 dans excel
conversion formats cellules excel
Plus de sujets relatifs à suppression conversion chiffre sur excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique