> Tous les forums > Forum Bureautique
 suppression conversion chiffre sur excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nat76
  Posté le 16/11/2006 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Je voudrais supprimer la conversion automatique des nombres dans un tableau de notes. Je m'explique lorsque je rentre 5/5 excel le convertit en 1.Merci d'avance

Publicité
Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salutessaie ça : '5/5 ou passe en format texte
nat76
 Posté le 16/11/2006 à 10:21 
Nouvelle astucienne

'5/5 empecable. Pourriez-vous m'expliquer la fonction ' un peu plus précisément, je débute.Et merçi.

galopin01
 Posté le 16/11/2006 à 10:25 
  Astucien

bonjour,

ça reviens à dire à Excel "affiche moi ça comme du texte" sans formater la cellule pour autant...

A+

Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:27 
Astucien

c'est juste une apostrophe pour signaler que les caractères qui suivent doivent être interprétés comme du texte
Bérylion
 Posté le 16/11/2006 à 10:28 
Astucien

galopin01 a écrit :

bonjour,

ça reviens à dire à Excel "affiche moi ça comme du texte" sans formater la cellule pour autant...

A+

Salut Kamarad

j'ai pas regardé dans mes rétros...

[bigsmile]

galopin01
 Posté le 16/11/2006 à 10:32 
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces