| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , J'ai supprimé par erreur l'icone de la corbeille sur le bureau , je souhaiterais pouvoir la remettre sans passer par une restauration . J'ai Vista premium . D'avance merci pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Clic droit sur le bureau/"Personnaliser"/à gauche "Changer les icônes du bureau"/là tu choisis ce que tu veux mettre. @+ | |||||||
Nouvel astucien | merci j'ai jamais rien vue d'aussi simple !!!!!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir OgurA, Content de t'avoir aider. @+ | |||||||
Astucien | Merci car moi aussi je l'avais supprimé sans faire attention et j'avais du ouvrir l'explorateur windows pour crée un raccourcie de la corbeille sur mon bureau. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sjerome74, C'est aussi ça PC Astuces et toi aussi à ton tour tu aideras un autre astucien pour que notre forum continu de vivre.
@+ | |||||||
Astucien | Si je peu aidé c'est avec plaisir, bon je suis plus XP que VISTA pour le moment car je vient tout juste d'instaler le pti nouveau mais ça va venir petit peu par petit peu | |||||||
Astucien |
Bonjour,
Qui n'a pas eu se petit probleme d'effacer la corbeille du bureau... C'est tellement "facile" !!! Moi j'ai trouvé un "remède" éfficace ! J'ai téléchargé un "Gadget Vista" : Corbeille a cette adresse : http://www.gadgetvista.fr/component/option,com_docman/task,doc_details/gid,107/ Et plus de probleme ! Il suffit de faire un clic sur la petite croix rouge pour la vider.. | |||||||
Astucien | Ouai je l'ai prise aussi ce gadget mais je ne l'ai pas essayer, je vais le mettre pour voir. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Perso j'ai opté pour un bureau sans aucuns icônes ni barre de lancement rapide, juste les gadgets, la barre de gadgets et quelques accourcis claviers. C'est dommage d'avoir une belle image avec pleins d'icônes partout. @+
Modifié par D.B.F.O.E. le 19/07/2007 13:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|