| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à toutes et à tous suite à une maneuvre je me retrouve avec babylon dans les moteurs de recherche . Le programme babylon s'est installé sans que je veuille le faire j'en ai aucune utilité. j'ai tout desinstallé avec revo mais dans la barre des moteurs de recherche babylon est resté et il s'affiche "par defaut". dans la case gerer les moteurs de recherche apres avoir cliqué sur babylon la ligne supprimer reste grisée. comment faire pour supprimer ce site que je ne veux pas utiliser ? merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Mais personnellement, j'aurais posté ce sujet dans le forum sécurité au cas où tu aurais également d'autres cochonneries en plus | |||||||
Petit astucien | rebonsoir j'ai omis de préciser : sous xp pro sp3 et ie 8 à+ jpg67 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour à toute la tribu j'ai trouvé la solution pour mon cas (xp sp3 - ie8 ) je voudrais en faire profiter tous
aller sur executer - renter regedit et cliquer sur ok -aller sur edition , cliquer sur rechercher , renter babylon - supprimer tout ce qui a rapport avec babylon dans la case de droite fermer le tout cette methode a résolu mon probleme tout est clean dans la gestion des moteurs de recherche bonne utilisation à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Télécharges adwcleaner. Tu fais d'abord "analyse" ensuite tu relances l'outil en faisant supression et redémarre ton PC http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner A te lire | |||||||
![]() ![]() | Je vois que tu as mis ton sujet en résolu ! Il serait poli et agréable d'avoir un retour et nous dire comment tu as réglé ton problème ! C'est un forum ici et quelqu'un a peut être le même problème que toi, mais il ne connaitra jamais la réponse ! On t'a aidé et on aimerait avoir un retour ! Modifié par mipierre le 14/06/2012 15:01 | |||||||
![]() | Bonjour mipierre Vois son message de 12:04 Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | clbugnot a écrit : Désolé, j'avais pas vu Merci clbugnot | |||||||
Petit astucien | bonsoir mipierre navré mais j'ai donné sur ce forum tout le déroulement qui m'a permis de regler le probleme avec tous les détails. bonne soirée en espérant que cette methode réussise au maximum de personnes. à+ jpg67 | |||||||
![]() ![]() | Désolé ! ... et content pour toi ! Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|