| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans windows mail si je crée un nv message, je clic sur A pour recevoir :sélectionner un destinataire . -- En plus de l'adresse recherchée dans ce même tableau, je vois 2, ou trois copies de cette adresse. Il est impossible d'en supprimer. a) comment supprimer les doublons dans la liste? b) sinon , comment effacer toutes les adresses . Merci de me répondre Ps: Puis-je remplacer windows mail par outlook express sur vista home pre. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour, quand tu es sur ta page de messagerie, dans le bandeau en haut: Accueil / Profil / Contacts / E-mail ................. tu clic sur contacts et tu supprime qui tu veux | |||||||
Petit astucien | yoyodu47 a écrit : Dans windows mail, je ne trouve pas dans le bandeau ; Accueil/Profil /Contacts J'ai bien win mail Vista. Dans contact, impossible de supprimer un contact. ou bien il est supprimé et remplacé par: inconnu. Si je supprime complètement win..mail puis-je le recréer à partir de... Merci | |||||||
Astucien | Ger a écrit : tu n'as pas " contacts " dans l'un où l'autre bandeau
| |||||||
Petit astucien | bonjour Ger ouvre nouveau message outils contact windows La tu peux supprimer toutes les adresses que tu veux. Fifloche | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||