> Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression de dossier impossible !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ralboldesSPY
  Posté le 23/11/2006 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je rencontre actuellement un petit problème qui me rend fou.

J'ai le logiciel AZUREUS, et lorsque je télécharge des choses, elles se stockent dans le dossier c:/programme files/azureus/download. Or à force de télécharger, le chemin d'accèe est devenu le suivant (quand je veux aller chercher mon dernier fichier) : c:/programme files/azureus/download/desperate.housewivess3e4/desperate.housewivess3e5/desperate.housewivess3e6/desperate.housewivess3e7/desperate.housewivess3e8/desperate.housewivess3e9 bref j'en passe parce que c'est trop long. Et les intitulés que je mets ne sont pas exactement ceux-là.

Je pense qu'étant donné la longueur du truc, windows refuse que j'accède au dernier dossier, il refuse surtout que je supprime le dossier, et ce, même en mode sans échec. non ?

Merci de m'éclairer svp !

Publicité
serge
 Posté le 23/11/2006 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ralboldes SPY

Tu fais comme moi ,,j'ai crée sur une autre partition un fichier (que tu nommes comme il te plait) et lors du téléchargement d'un fichier ou autres ,tu indiques le chemin d'accès se qui evitera que ton fichier ou se que tu désire télécharger se loge systématiquement dans c:/

par la suite il te sera plus facile de le retrouver

serge

cervent
 Posté le 23/11/2006 à 12:25 
Astucienne

Bonjour

desperateralboldesSPY

Pour la suppression essaye Freecommander que l'on m'a recommandé et qui doit marcher pour ton problème

cervent

ralboldesSPY
 Posté le 23/11/2006 à 12:41 
Petit astucien

Alors je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas.

lorsque je mets "supprimer" sous freecommander, win dows me dit encore la même chose : "impossible de supprimmer fichier : " avec une croix rouge !

voilà !

cervent
 Posté le 23/11/2006 à 12:53 
Astucienne

... essaye alors peut-être avec Totalcommander v6.55

Cervent

ordralfabetix
 Posté le 23/11/2006 à 13:03 
Petit astucien

Bonjour ralboldesSPY,

Je suis d'acoord avec serge,tu peux choisir toi même le chemin d'accés en modifiant les préférences de ton navigateur.

Par exemple,moi j'ai firefox,je fais "outils","options,"téléchargements" et je choisis le dossier que je veux.

Pour la suppression,il faudrait peut-être modifier les attributs du fichiers" c:/programme files/azureus/download".A mon avis il est en lecture seule.

Pour changer ca,tu vas dans "poste detravail","disque local","program files","azureus".Une fois que tu as trouvé le fichier "download" tu fais un clic droit dessus et tu vas dans "propriétés" et décoches l'option "lecture seule".Ca devrait marcher.

robotnik
 Posté le 23/11/2006 à 13:35 
Petit astucien

bonjour,

sinon tu peux essayer aussi dans l'invite de commande tapes

rd c:\"programme files"\azureus\download/s/q

cela devrait supprimer le dossier download et tout ce qu'il contient vérifie bien le nom du chemin (chez moi j'ai "program files" mais mon système est en anglais), n'oublie pas les guillemets pour programme file (a cause de l'espace)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
70,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 70,49 €

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression de dossier impossible
Suppression d'un dossier impossible
Problème suppression impossible d'un dossier vide
suppression d'un dossier Temp impossible
Suppression de dossier impossible (résolu)
Suppression d'un dossier impossible ??? RÉSOLU
suppression d'un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier
Suppression d'un dossier recalcitrant
dossier impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à suppression de dossier impossible !
 > Tous les forums > Forum Windows XP