| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, mon disque dur est plein(300 GO) j'ai beau supprimer des fichiers,ça ne se voit pas je vide la corbeille, j'ai passé CCleaner qui a trouvé 2 go de données à effacer j'ai fait une recherche sur google pour essayer de trouver l'origine du probleme est ce que mon systeme d'exploitation conserverait les fichiers effacés? y'a t'il un logiciel qui pourrait m'éclairer merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt desinstale tous les logiciels d'on tu te sers pas fais un nettoyage de tes DD (supprimer tes points de restaurations, ne garder que le ou 2 dernier, si tous va bien, pas de probleme) des qu'une mise a jour est mise et qu'elle ne pose pas de probleme: tu vire les KB......par ajout/supp soit tu decoche les fichier et dossier cacher du systeme, tu te rend dans C: dossier windows et tu enleve que les $Ntuninstall KB tu ne touche pas au autre . gagner de la place sur DD si on ne veux plus desinstaler le SP1 de vista: le nettoyer: Demarer>dans la zone de recherche>taper:VSP1CLN et entré et confirmer par oui . et en dernier: R'acheter un DD externe de 550go minimum Modifié par ICAR78 le 08/03/2009 20:52 | |||||||
Astucien | Bonsoir libellule92 As tu nettoyé ton disque ? http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-effectuer-un-nettoyage-de-disque-sous-vista-51734.html Salut! Rajout: Salut ICAR78 Modifié par Brennos le 08/03/2009 20:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir ICAR78 et Brennos merci pour votre aide, avant même que mon disque ne soit plein, je m'étais apperçue que j'avais beau effacer des fichiers, ça ne liberait pas d'espaces disque pour autant je pensais que Vista avait peut etre une option cochée qui faisait qu'il gardait ce que l'on supprimait ICAR78, je vais suivre tes instructions Brennos, j'utilise CCleaner mais je n'ai jamais utilisé ta méthode, je vais l'appliquer aussi je vous tiens au courant merci encore
| |||||||
Astucien | Re Ok. Juste une précision; quand tu fait le nettoyage disque sous vista, n'hésites pas à tout cocher. A+ Rajout: fait aussi une défragmentation de ton disque dur avec ce logiciel: Il est top! et remettra un peu d'ordre sur ton disque. Nettoies aussi le registre avec ccleaner (en acceptant les sauvegardes), si tu ne l'a déjà fais... Tu peux aussi cocher dans "avancé" du nettoyeur: vieilles données du prefecht historique assistant utilisateur fichiers journal llS
Modifié par Brennos le 08/03/2009 21:26 | |||||||
Astucien | salut Brennos sa va | |||||||
Astucien | ICAR78 a écrit : On fais aller.... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Libellule92, TLM, as-tu supprimé des points de restauration ? Si ça se trouve, c'est ça qui grossit au fur et à mesure ? Modifié par Esclapion le 08/03/2009 21:29 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel qui me permettait de savoir quel dossier prenait le plus de place sur mon PC (TreeSize), c'etait un logiciel de montage qui me prenait 200 GO d'espace(les videos s'accumulaient sans savoir qu'il les enregistrait) du coup ça m'a fait 200 GO d'espace disque de libre merci à tous( ICAR78, Brennos, Esclapion) Modifié par libellule92 le 14/03/2009 16:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|