| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir et meilleurs vœux 2015 à toutes et tous.
J'ai un DD externe sur lequel j'avais copié intégralement un vieux PC au cas ou. Aujourd'hui je veux supprimer tout ce qui est programmes mais aussi les dossiers windows et je n'y arrive pas. Une fenêtre s'ouvre pour m'informer qu'il me faut une autorisation. Existe-t-il un moyen de passer outre cela? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, tu peux carrément formater le volume. (sinon, il faut se donner les autorisations, voire se rendre propriétaire de ce qui est à supprimer ; as-tu un onglet "Sécurité", quand tu édites les Propriétés ?) Modifié par yves.vaissiere le 01/01/2015 19:59 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne souhaite pas formater car j'ai énormément d'autres dossiers que je souhaite conserver. Oui j'ai un onglet sécurité. | |||||||
Grand Maître astucien | "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
S'ils se trouvaient dûment sauvegardés, c'est-à-dire encore ailleurs, tu pourrais formater. Peut-être peux-tu copier, si tu ne peux pas supprimer.
Essaie de donner les droits à ton groupe d'utilisateurs, à partir du bouton "Modifier...", si possible en tant qu'administrateur.
Si ça ne marche pas, il faudra se rendre propriétaire à partir du bouton "Avancé". | |||||||
Petit astucien | Tu m'as mis sur la voie et j'ai essayé mais je ne parviens pas à me rendre propriétaire. Je l'étais déjà. Je te remercie et je me pencherais la dessus demain. Bonne soirée et merci de ton attention. | |||||||
Groupe Sécurité | Tu sauvegardes sur une autre partition tes données et tu formates le DD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|