| ||||||||
Bonjour à tous, les avertissements données par cette barre sont justifiées mais me gène lors de la présentation de mon site en local (non connecté), site aspiré. Merci de m'aider.
[Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | C'est de ça que tu parles ? | |||||||
Non, c'est la barre de notification: | ||||||||
![]() | Ah oui ! À ma connaissance, on ne peut pas. Elle apparaît intempestivement en effet. Peut-être en abaissant les sécurités au maximum pour l'intranet, ça devrait réduire, sinon supprimer, son apparition.
| |||||||
j'ai mis les sécurités au mini et c'est pareil, le problème c'est que même si on ferme la barre, elle reviens à chaque changement de page. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | A verifier | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Mettre le curseur dans le dessus de l'interface et cliquer droit, ensuite décocher "Barre d'état". Modifié par Slalomeur le 10/07/2017 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slalomeur a écrit : Y en a un qui a pas lu le sujet au complet... Modifié par elle le 10/07/2017 18:56 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
C'est moi. | |||||||
Désolé el Magnifico mais cela ne suffit pas. Notre ami Daneel Olivaw a eu la bonne solution, merci à toi... Merci à vous tous pour votre aide. | ||||||||
Non di diou, j'ai parlé trop vite... Effectivement la barre de notification n'apparait plus mais lorsque je parcours mon site (non connecté), j'ai une petite croix a la place de toutes les images??? Est-ce que le fait que le site est sur mon disque dur, le problème ne viendrai pas de l'environnement Windows ? je vous rappelle que ça marche bien lorsque je suis connecté sur le site "Jimdo"
| ||||||||
![]() | roxane30 a écrit : Est-ce que tu n'aurais pas coché par erreur Bloquer les images non sécurisée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|