> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Suppression de mots de passe, favoris et historiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mouve
  Posté le 21/01/2016 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je dois retourner au fabricant mon portable DELL. La carte vidéo Nvidia a surchauffé et le portable est inutilisable.

J'ai retiré le disque dur de ce portable pour le transformer temporairement en disque dur externe sur port USB.

Comment fait-on pour supprimer les mots de passe, favoris et historiques des logiciels Internet Explorer, Chrome et Skype?

J'ai tenté de charger "Windows Vista" en utilisant un ordinateur de table. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Message d'erreur. Cependant, j'ai accès aux différents dossiers.

Merci de votre aide si précieuse!

Publicité
ilyadegun
 Posté le 21/01/2016 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Si tu as tout sauvegardé sur un ou des supports externes, tu as la solution de rétablir ton PC en configuration sortie Usine ( dans l'état où il t'a été vendu)

Quand il reviendra réparé tu auras tout à restaurer naturellement.

Mouve
 Posté le 21/01/2016 à 13:34 
Petit astucien

Bonjour Ilyadegun,

Ce portable roulait sous Vista. Comment faire pour rétablir la configuration sortie usine? Pour le moment sur ce disque dur interne transformé temporairement en externe, je n'ai accès qu'aux dossiers. Je n'arrive pas à charge le système d'exploitation en utilisant un autre ordinateur.

ilyadegun
 Posté le 22/01/2016 à 13:08 
Petit astucien

Bonjour

Je ne sais pas je ne connais Dell que de nom.

Mais depuis que les PC ne sont plus livrés avec une documentation écrite, et les CD ou DVD du Système d'Exploitation, ils sont tous je pense une partition de restauration.

J'ai un Asus et je peux faire une restauration Usine en cliquant sur F9 au démarrage du PC

Tu dois pouvoir trouver ça sur le mode d'emploi du Dell qui est le tien ou en interrogeant Dell

A moins qu'un utilisateur de Dell ne te réponde.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
protéger les mots de passe sur internet
Partition Recovery: Que se passe-t-il ?
protection disque dur externe cryptage ou mot de passe
J'ai supprimé tous mes favoris sur Mozilla
Mon Disque Dur externe est passé en RAW
Mot de passe sur PC.
soft gestion de mot de passe
Sauvegarder les sites favoris d'IE
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention