| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 et j'utilise Microsoft Office 2007. Est-ce possible ou si je dois désinstaller tout le Office 2007 au complet avec les SP1,2 et 3 ? Merci à l'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, je le fais avec le cd d'installation d'office 2007, je clique sur setup et je choisis "modifier" mais je n'ai pas testé vu que je n'installe jamais Outlook cependant ça a fonctionné avec word qui avait un bug. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'essayer de réparer le Outlook a partir du logiciel Office 2007. Pas fonctionné. J'ai carrément tout supprimé la suite Office et je l'ai réinstallée avec les Services Pack 1-2-3 et plus toutes les mises à jour. C'est une méthode un peu longue, mais tout a bien fonctionné et je recommence avec un Outlook neuf comme je voulais. Je remercie papyalain01 de la réponse. Je place le tout en mode résolu. Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour désolé pour tout ce travail, mais si tout fonctionne je suis ravi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|