| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS. Il y a un nombre important de programmes pré installé par asus en plus de l'os. Est-ce que je peux les désinstaller ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Oui en vérifiant que ca n'a pas un rapport avec le touchpad ni la sécurité. On appelle cela des bloatwares
| |||||||
Groupe Sécurité | patrac Il y a ce logiciel, je ne peux t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé. | |||||||
Astucien | El Il existe plusieurs outils gratuits, sur le Web, pour rechercher les applications préinstallées et les désinstaller. Il y a, au moins :
| |||||||
Maître astucien | Message original par patrac Slt
Pourquoi les désinstaller ? Commence peut-être par désactiver ceux qui se lancent au démarrage et qui te semblent inutiles Tu pourras toujours les remettre si ça pose problème Modifié par Banzaiii le 01/12/2016 09:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jetez un coup d’œil ICI ça pourrait peût-être vous aider. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sous Windows 10, il est possible de faire une installation propre qui fera table rase de tous les logiciels préinstallés. | |||||||
Groupe Sécurité | Banzaiii a écrit : Bonjour +1 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai appliqué l'information de enfermedehors, ça a pris un peu de temps mais c'est impeccable. Mon affaire est donc résolue. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|