| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour N'ayant pu formater ma partition " C ou était W8" que je voulais supprimer, sur un DD comprenant également une partition D avec W7 et une partition E ou je met mes dossiers. J'ai supprimé tous les fichiers de W8 ((Programmes, Windows, utilisateurs etc..)) avec Unlocker . Donc ma partition "C" fait 99.6 GO quand je l'ouvre il est indiquée quelle est vide ce qui est normal par contre j'ai toujours 16.4 GO d'espace utilisé cela correspond à quoi. Si je supprime cette partition ou va ce volume Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Personne pour me dire si c'est normal ou pas. Je n'ai jamais fait cette manip avant Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais éditer une capture d'écran, limitée à 850 de large de la gestion des disques. Vois pour afficher les dossiers cachés de la partition (C)... | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlè Bonsoir Merci pour la réponse je vais essayer la manip et je reviens donner le retour | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Voilà ce que ça donne. Comme indiqué normalement le dossier est vide et je n'ai aucun accés
| |||||||
Astucien ![]() | L'image ne s'affiche pas je vais essayer de nouveau | |||||||
Astucien ![]() | salut, voilà pour ton image affiche les dossiers cachés et système et tu verras ainsi les dossiers et fichiers presents sur C mais ce n est pas ça "la gestion des disques" demandée le félé
Modifié par spokastuces le 10/05/2013 09:54 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tout le monde Citation:
. Démarrer ==> Exécuter ==> tu tapes diskmgmt.msc et tu fais Entrée/OK Tu vas obtenir une image que tu joins dans ta prochaine réponse. Modifié par somebodyone le 10/05/2013 10:59 | |||||||
Astucien ![]() | spokastuces Bonjour et merci pour l'image. Pour les fichiers cachés je viens de la faire . Donc il y avais encore 13 dossiers du genre : Avast,NVIDIA Mozilla Tomtom etc pour un volume de 18.1Mo et un dossier Boot Bak de 372 octets. Il n'y à rien d'autres d'affiché et sur la partition il reste toujours 16.7 Go d'utilisés ?? Si je double clic sur celle ci il est indiqué "Dossier Vide" Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | somebodyone Bonjour Voilà l'image je ne suis pas doué avec l'image j'espère que vous allez pouvoir l'ouvrir
Merci encore et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sous Seven, dans la gestion des disques, clic droit sur (C) Diisque local W8, Formater ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, La partition ne pourra pas être formatée puisqu'elle contient encore les fichiers de boot du seven actif , il faudra au préalabre faire une réparation du démarrage après avoir déconnecté le disque 0 et mis le disque 1 en premier boot dans le bios. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Fêlè et loriot83 Effectivement je ne peux pas formater j'ai ce message: windows n'a pas pu effectuer le formage. Mon dual boot ne fonctionne plus donc pour démarrer Seven j'ai la phrase "NTLDR manque etc.. donc je fait Ctrl alt . et je tapote F8 pour démarrer. Donc comment faire la réparation du démarrage?? J'ai essayé avec le CD de Windows7 ,réparation du démarrage mais ça ne fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | Vois ce lien : http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=709 loriot83 a écrit :Bien vu compère ! ![]() Modifié par Le Fêlé le 10/05/2013 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour votre aide. N'ayant pu réussir ces manip j'ai réinstaller W7 sur C et là j'ai pu formater la partition D. Ce n'est surement pas la meilleure façon mais ça marche Bonne soirée à tous | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Tu fais dans le médical maintenant ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|