| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Même si ma question vous paraît idiote, merci de bien vouloir y répondre. Il m'arrive de recevoir des appels de démarcheurs ou autres emm...eurs que je bloque aussitôt. Ma question : après avoir vidé l'historique des appels, est-ce que mon mobile aura gardé en mémoire le(s) numéro(s) bloqué(s) ou pas ? Si oui, tout va bien, si non le blocage a été supprimé et retour à la case départ. Merci de vos lumières dont j'ai grand besoin. Mon mobile : Xiaomi Redmi Note 7 sous Androïd version QKQ1.191014.001 Mon opérateur : Free
Modifié par Jean B le 31/03/2021 11:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ce que tu entends par " faire un essai de nettoyage ". Bien sûr avant de poser la question, j'ai déjà vérifié plusieurs fois qu'après vidage de l'historique des appels reçus, le numéro bloqué est introuvable dans le mobile et Dieu sait si j'ai cherché. Sans doute a-t-il été supprimé avec les appels légitimes ? N'en sachant rien, je pense néanmoins que c'est le cas. En conclusion, à moins d'une application qui bloque les appels de numéros ne figurant pas dans la liste de mes correspondants dûment enregistrés, je crains d'avoir à refaire le blocage systématiquement. Ton Wiko dispose certainement d'une fonction que mon Xiaomi n'a pas. À te lire... | |||||||
Astucien ![]() | Eurêka ! Tu voudras être indulgent envers moi, j'ai fini par trouver avec l'aide de ma fille qui est plus au fait des fonctionnalités " smartphonesques " Dans Paramètres d'appels, il y a une Liste noire où se trouvent tous les numéros que j'ai bloqués, 17 au total quand même. Sans m'en être aperçu, je n'avais pas complètement " déroulé " cette page des paramètres, donc pas vu la fameuse Liste noire. Je passe donc la question en Résolu et te remercie encore de ta participation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|