| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, je rencontre depuis pas mal de temps des pbs avec les favoris de google chrome. Lorsque je supprimes mes favoris en double ou en triples (plus de 1000 favoris) , ils reviennent systématiquement. J'ai désactivé la synchronisation car j'ai plusieurs pc et le problème est toujours le même. j'ai supprimer l'application sur mon mobile et sur mon ordinateur portable, rien n'y fait . Je récupère toujours des vieux favoris et parfois en triples ou quadruple. Pour info j'ai regardé sur mon pc fixe le fichier contenant les favoris C:\Users\bruno\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Bookmarks après avoir désactiver la synchronisation , tout est bon au départ et après la synchronisation tout redevient comme auparavant, je me retrouve avec plusieurs centaines de favoris dont certains en triples. que faire SVP ? pour info , je viens de recommencer la suppression de mon portable et mobile, j'ai désactiver la synchronisation , supprimer tous les favoris inutiles. par la suite j'ai arrêté et relancé chrome, jusque là tout est ok . dés la synchronisation tout redevient comme avant alors que chrome n'est installé que sur ce PC fixe. J'en perds mon latin !!!!! merci pour votre aide précieuse. bonne journée à tous Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par bruiz
| |||||||
Maître astucien | Bonjour bruiz Je n'ai jamais eu de soucis pour supprimer un favori ...mais...je n'ai jamais utilisé la synchro. Cependant... >clique sur l'icone synchro en haut à droite de Chrome. >clique sur engrenage >clique sur les trois traits verticaux >clique sur modifier (vois ce qui se passe) ou suppression,cela supprimera tous les liens, applications, etc. qui ont été synchronisés avec cet appareil. Toutes les informations, liens, applications et paramètres seront conservés sur votre ordinateur d'origine. Voila,mais attend d'autre conseil ,je sais que cela existe mais je ne l'ai jamais pratiqué ,je ne suis pas synchronisé
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour la réponse. le pb reste le même !!! | |||||||
Maître astucien | re ... Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur : >tu désynchronises >Personnaliser Chrome (en haut à droite) >Favori >gestionnaire de favoris >tu supprimes (pour essai d'abord un)avec les trois traits verticaux (autres actions>>>supprimer) > tu fermes chrome > tu supprimes tes fichiers tempotaires > tu reviens à la navigation pour voir si il a disparu
Modifié par miccmacc3 le 30/06/2021 10:47 | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse mais le problème est le même | |||||||
Maître astucien | , Bizarre en effet : perso, je clique juste sur "favoris"--> clic droit sur mon favori à supprimer, et "supprimer" : et c'est bon. Á tout hasard, regarde cette discussion sur un problème analogue, sur le forum de CCM : >>>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35172885-suppression-de-favoris-synchronises . * Et supprime ton autre sujet, qui est un doublon avec celui-ci, STP. >>>>https://forum.pcastuces.com/probleme_pour_suppression_des_favoris_google_chrome-f6s79854.htm Modifié par beorcs le 30/06/2021 15:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|