| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Petit problème de fonctionnement de ma messagerie thunderbird: j'ai deux compte différents, un perso, un pro sur la même messagerie. Dans l'un, la fonction "supprimer" pour les messages fonctionne correctement (le perso), sur l'autre je n'arrive pas à supprimer les messages et je ne retrouve pas le réglage à faire! Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance, grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et en sélectionnant message par message en faisant un clic sur ta touche "Suppr" ? | |||||||
Petit astucien | MerciJean Pierre pour la rapidité, mais pas de réponse! Aucun résultat en cliquant sur "Suppr" | |||||||
Maître astucien | Impossible qu'en sélectionnant le message, qu'il ne soit pas supprimé ! Question toute bête... comment sélectionnes-tu un message ? | |||||||
Petit astucien | Soit clic droit et supprimer dans menu déroulant Soit par menu Edition puis supprimer Soit en le surlignant et clic sur bouton "supprimer"
Le problème c'est que ça fonctionne pour le compte "AlainMoniqueRATEAU (arateau@wanadoo.fr ), mais pas pour le compte "Brocante" ( alain.rateau@labrocapinou.com), les deux comptes étant sur le même logiciel de messagerie!! | |||||||
Maître astucien | Alain, vire tes adresses emails, car si un spider les récolte, tu seras spammé !!! Regarde ici, ça pourrait t'aider. Modifié par Jean-Pierre le 04/12/2013 18:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|