| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, impossible de supprimer un dossier dans Programme Files : " acces au dossier destination refusé; vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " je suis le seul utilisateur de ce PC Merci
Modifié par soupirail le 01/04/2007 10:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie de désactiver le contôle des comptes utilisateurs ou de renommer le dossier. | |||||||
![]() | Bonjour, aussi en éditant les propriétés ... | |||||||
Petit astucien | C'etait Regcleaner que j'avais voulu installer sous Vista et qui n'a pas fonctionné . En renommant le dossier j'ai pu le supprimer ! Excellente solution Merci | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonsoir. Comment éditer les propriétés ? Car effectivement il y a des Dossiers et Fichiers à laquelle on ne peut accéder, même en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs. Merci par avance pour la réponse. | |||||||
![]() | Un clic droit dessus, Propriétés, fouiner dans l'onglet Sécurité (moi je fais Avancé, Modifier, Modifier puis case d'en haut à gauche - Autoriser Contrôle total - mais ça marche pas à ts les coups.) Pour supprimer, on gagne parfois à utiliser un autre système, tel celui de la Kaella (liveCD, on démarre dessus sans installation). Des fois il faut chercher parce que les objets ne sont pas en fait dans le chemin qu'on croit. Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2007 20:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|