× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression fichier clip video type avi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanjacinto
  Posté le 26/05/2004 @ 05:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous je n'arrive pas à supprimer definitivement ce dossier malgre un scan complet sur le pc pour reperer un autre programme utilisant ce fichier j'ai effectue les 2 manip suivantes : 1 ) clic droit et supprimer.................interdiction 2 ) glisser avec la touche MAJ directement dans la corbeille ...........et reponse identique il ne s'agit pas d'un fichier d'un quelconque programme quelle est la solution svp ? merci par avance
Publicité
grizzli84
 Posté le 26/05/2004 à 06:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
on arrive facilement à supprimer définitivement ce fichier récalcitrant par l'explorateur de NERO
obiwan578
 Posté le 26/05/2004 à 06:05 
Astucien

salut c'est exact grizzli84 sinon charge ce fichier et clic dessus tu devrai ensuite pouvoir supprimer ton fichier recalcitran http://a.vouillon.free.fr/ftp/pour_supprimer_fichiers_avi.reg

Modifié par obiwan578 le 26/05/2004 06:06
did71
 Posté le 26/05/2004 à 07:31 
  Astucien

bonjour sanjacinto, tu peux aussi essayer avec total commander moi j ai pas de problème avec . a plus
Dryade04
 Posté le 26/05/2004 à 07:38 
Astucienne
Bonjour Tu peux aussi appliquer cette méthode : http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm
Dryade04
 Posté le 26/05/2004 à 23:21 
Astucienne
bonsoir j'ai donné le lien cite plus haut en aide quelqu'un l'a t'il deja utilisé (méthode automatique) car moi j'ai supprime la cle manuellement mais sanjacinto ne connait pas du tout la bdr alors si la méthode automatique fonctionne est ce que quelqu'un peut lui expliquer la marche a suivre Merci et bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire le type de fichier "clip vidéo"?[resolu]
UC au max qd tente suppression fichier video
Suppression d'un fichier vidéo
suppression de ce fichier ?
Envoyer un fichier vidéo
question sur fichier bizarre. et sur l'UC + vidéo
Exploiter un fichier de type :PAN
suppression fichier
Je n'ai plus "Fichier mp3" comme type de fichier
Erreur suppression mais sans fichier ou dossier