| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous L'historique des mises à jour windows occupe un espace important sur mon pc portable 7,85 GO! Puis-je sans problème les supprimer? Je ne comprends pas pourquoi mon Disque C diminue en capacité à grand pas alors que je n'ai pas chargé de nouvelles applications,ni musique ni vidéo depuis plusieurs mois... Est-ce dû aux seules différentes mises à jour (windows,ccleaner,glarysoft,kaspersky) ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir je tiens à signaler que :
pour le reste de vos interrogations je laisse place aux collègues. Australien | |||||||
Petite astucienne | Re bonsoir Australien Je vous retrouve avec plaisir pour ce problème. Vais prendre connaissance du lien donné afin de voir si je peux "vider" des fichiers relatifs à Kaspersky. Vous me conseillez donc dans mon cas déjà de supprimer "glarysoft"? En ce qui concerne la suppression de l'historique windows j'espère prochainement les conseils d'un de vos collègues. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | dreamsatin a écrit : j'informe seulement : j'ai eu plusieurs cas ou ce logiciel avait mis le bazar (et pour un cas, des crashs machine avec BSOD à la clé), et c'est seulement après désinstallation que tout était rentré dans l'ordre. Australien | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci de nouveau à vous Australien, Vais suivre le conseil pour "Glarysoft". Bien Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | dreamsatin a écrit : avec plaisir voir le message de danee plus haut, et je pense que vous aurez alors toutes les réponses à vos questions. bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Danee Merci pour les infos,j'utilise déjà" WiseDiskCleaner" et en suis satisfaite. Par contre ce qui m'intéresse davantage est de savoir si je peux sans risque supprimer ce qui est surligné comme indiqué sur la capture. As tu la réponse?
| |||||||
Astucien |
Si ton micro fonctionne bien OUI et même Fichiers de sauvegardes du Service Pack Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Nomisam Merci de me contacter. Qu'appelles tu "micro" sur le pc? | |||||||
Astucien | Ce que j'appelle "micro" ce sont des restes du siècle dernier micro => microordinateur = PC (Personnal computer) Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Ok bien reçu Vu que mon PC est opérationnel je peux donc effectuer ce nettoyage! Merci pour ton avis qui me rassure. Cordialement à toi Nomisam
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci Danee pour ce complément d'info Cela me rassure. Ai une nouvelle question à poser sur le forum à moins que tu puisses déjà y répondre ici Lorsque j'ouvre mon PC ai cette fenêtre affichée: Impossible de charger fichier l'assembly "Mom Implementation"ou une de ses dépendances,le fichier spécifié est introuvable Comment puis-je y remédier? Merci par avance à toi
| |||||||
![]() ![]() |
demande à gogol https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&site=&source=hp&q=Impossible+de+charger+fichier+l'assembly&btnK=Recherche+Google&gws_rd=ssl | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi pour tous les renseignements fournis. Bel après midi Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|