| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, L'espace occupé par mon disque dur est passé de 80 Go à 110 Go en 15 jours ! Je n'ai pourtant téléchargé que l'équivalent de 8 Go durant cette période (vidéos...). Un ami me dit que cet accroissement est peut-être dû aux 2 sauvegardes que j'ai réalisées à ce moment (avec image système). Il m'explique qu'on peut annuler la sauvegarde la + ancienne (ainsi que l'image systeme), mais ne connaît la procédure que sous wind. 7 (sauvegarder et restaurer;gerer l'espace; afficher sauvegardes ou Modifier les parametres de la section Ima. syst.; supprimer). Quelqu'un connaît-il la procédure équivalente sous vista ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Certes, mais comment faire avec Vista pour supprimer 1- les sauvegardes anciennes 2-les points de restauration
??? | |||||||
Petit astucien | Taza a écrit : Bonsoir, J'espère pouvoir vous indiquer le chemin, malgré mes rares interventions sur le forum Panneau de configuration/information et outils de performance/ouvrir le nettoyage du disque/ok/autres options/restauration système et clichés instantanés-nettoyer- Bonne soirée Rodu | |||||||
Astucien ![]() | Chapeau bas, Rodu... J'ai gagné près de...50 Go d'espace en supprimant les points de restauration. Merci beaucoup !!! Je profite de vos lumières pour tenter de résoudre un pb un peu plus ancien, certainement plus coriace puisque personne vraiment répondu. Je me permets de vous renvoyer ici, si vous avez le temps: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=17676 Merci encore... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|