| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je tente de supprimer un logiciel mais j'ai ceci en réponse par win 10 qui ne trouve pas le fichier alors que la preuve est faite qu'il est bien là. Voir flèche rouge. Bizarre non ? Merci.
Modifié par letmoi le 27/03/2026 17:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, Il est bien là, mais probablement pas à l'emplacement attendu : le chemin exact sur le message indiquant "\DialogysUninstWPS.bat", s'il n'est pas à la racine du lecteur, il ne sera pas trouvé. Je ne connais pas ce logiciel, mais a priori vous devriez pouvoir lancer ce script directement plutôt que le .exe. Il peut être nécessaire de le lancer en tant qu'administrateur, et je serais d'avis de lancer depuis une invite de commandes (cmd.exe) ouverte au préalable plutôt que depuis l'explorateur, afin de diminuer les risques de ne pas pouvoir voir s'afficher les éventuels messages à la fin de l'exécution.
| |||||||
Astucien | Bonjour Constance, Quel est ce script ? | |||||||
Grand Maître astucien |
c'est le bat.
Modifié par yves.vaissiere le 28/03/2026 11:44 | |||||||
Astucien | Si vous double cliquez sur le fichier .bat, est ce qu'il se passe quelque chose? Avez vous dans vos programmes installés Dialogys? A quoi correspond ce programme? C'est celui de Renault? En principe c'était une installation à partir d'un DVD..pour la désinstallation il faut peut-être insérer à nouveau le DVD.. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ces explications . Dialogys et ses petits amis ont disparu de mon C: Le sujet est résolu grâce à votre active participation. Cdlt Christian | |||||||
Astucien | guymeng1 a écrit : Oui c'est un logiciel utilisé par Renault pour les pièces détachées des véhicules. Compte tenu que je n'ai plus ma vielle Renault , il n'est plus utile pour moi. Je n''ai pas les DVD mais j'ai récupérer en son temps tous les fichiers nécessaires. | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||