× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Suppression impossible dossier dans dossier utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
4Points
  Posté le 24/12/2014 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne parviens pas a supprimer définitivement les dossiers, "Liens", "Favoris", "Recherche", "Contact", et "Partie enregistrées".

Je les supprimes ils disparaissent mais ils reviennent quand je rallume mon pc. Comment les supprimer définitivement ?

Merci d'avance

Publicité
gual33
 Posté le 24/12/2014 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

A mon avis, tu ne peux pas les supprimer,ces fichiers sont partie intégrante du système windows.

Cordialement et bon Noël

ferrand
 Posté le 24/12/2014 à 16:10 
  Astucien

Bonsoir,

Il s'agit de dossiers système. Il sont recréés systématiquement au démarrage...

Si tu ne veux pas qu'ils soient recréés, tu peux essayer d'effacer les valeurs (indiquant les adresses de ces dossiers) des entrées correspondantes à chacun des dossiers dans les clés de registre HKCU\....\Explorer\Shell Folders et User Shell Folders.

gual33
 Posté le 24/12/2014 à 16:16 
Petit astucien

Hello

C'est dangereux une balade dans le registre... Faire une sauvegarde avant toute intervention.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier utilisateur
dossier de scanner impossible à ouvrir sous
Impossible d'acceder à un dossier
J'ai un dossier impossible à supprimer
rajout dossier dans dossier bibliotheque
PDF ouvert dans autre programme donc Suppression impossible?
impossible supprime un seul dossier
impossible de déplacer (couper, copier) dossier sans fermeture fenêtre
Dossier utilisateur en compte local
supprimer un sous-dossier dans ma boite mail ?
Plus de sujets relatifs à Suppression impossible dossier dans dossier utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows 8