| ||||||||
Petit astucien | Sa date de vieux mais je m'en rappelle ... Dans panneaux de configuration j'ai étais sur programmes et desinstaller un programme, j'en avais dégager pas mal ... Dont un donc je ne sais plus le nom, et depuis que j'ai supprimer ce fameux logiciel, quand je veut modifier mon écran de veille sur la petite image du moniteur sa met : impossible d'éxecuter l'écran de veille car il necessite une carte video plus récente ou compatible Direct3D
Et c'est bien compatible vu que avant ce jour de suppression sa passait niquel, je voudrai bien savoir quel "logiciel" j'ai fais la bêtise de supprimer ... Merci à vous en avance ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver peut-être, c'est le pilote de ton chipset graphique. Si tu ne peux pas faire une restauration système, va sur le site de http://www.touslesdrivers.com/ et regarde ce qui manque ou dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu n'as pas un triangle en vis à vis de ta carte graphique. | |||||||
Petit astucien | Merc à toi, je vais regardez sa bien tranquillement =) | |||||||
Petit astucien | J'y comprend rien du tout au site ... je suis un peu perdu là ... Un peu d'aide serai pas de refu merci | |||||||
Astucienne | Tu as cliqué sur la ligne en bleu, détection automatique des drivers ? Et ensuite sur lancer la détection ? Cela te dit tout ce qui est installé dans ton système et te signale les mises à jour de tes pilotes à faire. | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Quel lignes bleu ? C'est sa que j'ai du sauté, je voit pas de quel ligne bleu tu parle . Dis moi ou elle est et je ais sa directement =) merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
(chez eux, le lien devient noir par pointage, du moins sous IE) Modifié par yves.vaissiere le 03/06/2012 11:33 | |||||||
Astucienne | I.E. évidemment.... Merci Yves pour le rattrapage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|