> Tous les forums > Forum Windows 7
 Suppression mail boîte d'envoi windows live
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rene77500
  Posté le 29/03/2011 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon problème est le suivant:
j'ai un mail non envoyé dans la boîte d'envoi windows live mail que je voudrais supprimer. (n° d'erreur windows live mail: 0x800ccc79).
2 fenêtres s'ouvrent régulièrement:
1) Erreurs lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations consultez la liste d'erreurs ci-dessous: Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier lrs paramètres du serveur fat090@wlod.com contactez votre fournisseur de services de messagerie.
- Objet: adresse manager 3fat/000 - Erreur du serveur 550 - Réponse du serveur: 550 5.1.2 fat090 wlod - Recipient address rejected - Malformed DNS server reply - Serveur SMTP.Free.fr - N° d'erreur windows live mail: 0x800ccc79 - Protocole SMTP - 3 tâches sur 4 ont été effectuées correctement.
2) Votre boîte d'envoi contient des messages non envoyés. - Voulez-vous les envoyer maintenant OUI - NON.
Je n'ai pas contacté mon fournisseur de services de messagerie (FREE) - Je souhaiterais simplement connaître la marche pour accéder à la boîte d'envoi afin d'y supprimer le mail non envoyé en espérant que ces 2 fenêtres ne s'ouvriront plus.
Merci pour votre aide éventuelle. - Cordialement rene77500.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
envoi de photo dans windows live mail
Windows Live Mail 2011 boîte de réception
Boite d'envoi Windows live bloquée
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail
Fichier Pdf pas accessible envoyé par Windows Live Mail
importation fichiers outlook vers windows live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Suppression mail boîte d''envoi windows live