| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai supprimé hier par une erreur de manip mon mail secondaire sur messagerie Orange à laquelle je tiens pour certains contacts que j'ai depuis des années. je souhaite rétablir cette adresse mail. je suis allé sur assistance orange - offre et options - rubrique équipements - live box play - gérer ses comptes de messagerie et vos utilisateurs - saisir info perso - remis mon adresse mail j.................@orange.fr - choisi un mot de passe mot de passe qui est accepté le message d Orange est cette adresse mail est déjà utilisée........c'est la mienne.... j'ai interrogé 3900 pat téléphone et par tchat ils me renvoient sur la manip précitée......... offre et options - rubrique équipements........ le forum Orange (au plus tôt orange bazar ) me parle de " dégrillage de l'adresse " le 3900 ne connaît pas........je tourne en rond vous avez certainement une idée ou conseil pour m'aider rétablir cette adresse mail. merci d'avance bon weekend | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, tu las supprimé, desactivé, ou juste effacé de ton webmail ?
| |||||||
Petit astucien | salut pour être précis je suis allé dans mes préférences en haut et à droite boite mail compte utilisateur - gérer mes adresses mail ou j'ai trois adresses mail ou plutôt j'avais une très ancienne wanadoo l'adresse que j'ai supprimée alors que je voulais supprimer celle de wanadoo et mon adresse principale que j'ai dû mettre en place il quelques mois à la suite d'un piratage; car la messagerie Orange est une passoire..... depuis j'utilise Orange en seconde messagerie voilà
| |||||||
Maître astucien | en effet, on parle de degrillage
| |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse claire et précise... je vais donc retourner vers le 3900 dés lundi bonne journée | |||||||
Petit astucien | en fin de compte, je n'ai attendu jusqu'à lundi. j'ai re - tchaté avec Orange pour la troisième fois et deux appels au 3900 depuis deux jours. une charmante Véronique m'a libérée mon adresse supprimée en deux échanges seulement . elle savait ce que c'était un dégrillage.... ils ne sont pas si mauvais que cela chez Orange à Véronique j'ai retrouve mon adresse et elle est à nouveau en service. encore merci au Capitaine et à Papou 22 qui aussi sur le forum orange je crois ........
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jeanmariecaen
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|