> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Suppression messages dans Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 09/12/2010 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis hier il m'est impossible de supprimer un message dans Oulook Express. Je reçois chaque fois une fenêtre disant "Impossible de supprimer ce message".

J'ai vidé mes Fichiers temporaires Internet et fais une restauration système mais cela n'a rien modifié.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Taza
 Posté le 09/12/2010 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

5864scorpion
 Posté le 09/12/2010 à 16:02 
Petit astucien

Merci Taza

Mais je ne trouve pas vraiment ma solution. J'avais suivi hier un conseil similaire à savoir supprimer les fichiers .dbx. Résultat, j'ai perdu tous mes messages de Outlmook Espress

5864scorpion
 Posté le 10/12/2010 à 12:38 
Petit astucien

Tout s'est arrangé je ne sais pas bien comment mais seul le résultat compte. Merci

5864scorpion
 Posté le 26/01/2011 à 17:53 
Petit astucien

Je viens d'arriver enfin sur Windows Update mais je crains que quelque chose ait été supprimé dans nos nettoyages car j'ai reçu in message qui me disait que Error 403 access denied dans la fenêtre donnant accès au téléchargement des mises à jour prioritaires

Je suis un peu paniqué!!!

A demain

Taza
 Posté le 26/01/2011 à 19:00 
Astucien

Bonsoir {#}, tu devrais créer un autre post consacré à ce nouveau

problème. En attendant:

http://support.microsoft.com/kb/245142

Modifié par Taza le 26/01/2011 19:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Suppression messages dans Outlook express
suppression messags dans Outlook Express
Lecture messages dans Outlook Express
liste des messages disparue dans outlook express
Ouverture messages dans Outlook Express
messages avec images dans Outlook Express
Messages en double dans outlook express
réception des messages dans outlook express
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Indésirables dans Outlook express.