| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'avais déjà posté cette question au mois d'août: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Depuis hier je rencontre des ennuis pour supprimer certains messages. J'ai trouvé des informations concernant la suppression de TOUS les messages d'une rubrique (Messages envoyés, boîte de réception, messages supprimés ou autres) mais ce n'est pas cela que je cherche. D'habitude, après réception et lecture d'un message reçu dans ma boîte de réception je le supprime la plupart du temps. Or maintenat quand je clique sur Supprimer une fenêtre s'affiche disant "Impossible de supprimer le message" sans autre explication. En plus, certains messages peuvent être supprimés, d'autres pas dont e.a. un message de PC Astuces avec des fonds d'écran Ceci à titre d'exemple pour dire que n'importe quel message normal peut-être concerné. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Majoroma m'avait donné la solution et le problème était résolu. Hier j'ai rencontré le même problème et j'ai à nouveau appliqué la solution donnée par Majoroma. Malheureusement sans résultat cette fois. Pour info je vous donne le lien vers nos discussions https://forum.pcastuces.com/suppression_messags_dans_outlook_express-f6s52543.htm?page=1� Merci d'avance pour me dépanner encore une fois.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse 11gsxr35 J'ai utilisé les conseils de ton lien. Malheureusement cela a supprimé Tous mes messages de la boîte de réception alors que ma demande (voir cidessus) portait sur la suppression de certains messages après leur lecture. J'ai fait une restauration du système et les messages ne sont pas revenus. Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|