| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis hier je rencontre des ennuis pour supprimer certains messages. J'ai trouvé des informations concernant la suppression de TOUS les messages d'une rubrique (Messages envoyés, boîte de réception, messages supprimés ou autres) mais ce n'est pas cela que je cherche. D'habitude, après réception et lecture d'un message reçu dans ma boîte de réception je le supprime la plupart du temps. Or maintenat quand je clique sur Supprimer une fenêtre s'affiche disant "Impossible de supprimer le message" sans autre explication. En plus, certains messages peuvent être supprimés, d'autres pas dont e.a. un message de PC Astuces avec des fonds d'écran Ceci à titre d'exemple pour dire que n'importe quel message normal peut-être concerné. Merci pour toute information me permettant de revenir à une situation normale.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Essaie ceci :
En effet, lorsque tu supprimes un message, la place qu'il occupait n'est pas libérée pour autant, il faut pour cela "compacter" (et pas "compresser") les dossiers | |||||||
Petit astucien | Merci Majoroma pour tes informations. Je les appliquerai un peu plus tard car je dois partir maintenant. Je te tiens au courant du résultat.
A+ | |||||||
Petit astucien | Re Majorama Je viens de suivre ton BON conseil et suis content de te dire que tout est rentré dans l'ordre après l'avoir fait Encore un grand merci pour ton aide Amicalement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Contente pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|