> Tous les forums > Forum Windows 10
 suppression mot de passe aprés chaque mise en veille automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rickymarc
  Posté le 04/04/2017 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'essaie de dépanner un ami qui a un portable Toshiba 64 bits et qui a migré en son temps sur windows 10,tout joyeux que cela se soit passé sans problèmes, sans faire aucune sauvegarde ni pris aucune notes.Malgré les indications récupérées dans d'autres sujets je ne retrouve pas de correspondances sur ce pc avec les phrases ou les termes qui figurent dans les screens ou réponses proposées dans le forum pour supprimer cette sécurité sur l'écran de veille si c'est cette particularité qui est la cause de cette gêne.

Ma question est la suivante pourrais je réinstaller windows 10 en partant de la version iso proposée par PC astuces ?quels éléments dois je avoir en ma possession autre que la clé windows 8 collée au dos du pc portable Thosiba?

cordialement

rickymarc

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2017 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

retrouve pas

ça a changé depuis Anniversaire, mais c'est quand même trouvable.

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=suppression+mot+de+passe+veille&FORUM_ID=13

Ce ne serait vraisemblablement pas un écran de veille, qui serait un programme ; mais un état de veille, en somme d'alimentation.

pourrais je réinstaller windows 10 en partant de la version iso proposée par PC astuces ?quels éléments dois je avoir en ma possession autre que la clé windows 8

PC Astuces propose de télécharger, chez lui ou chez l'éditeur, l'outil d'Heidoc qui permettrait de télécharger l'iso qui permettrait de réinstaller ;

il serait singulier qu'un PC venant sous 8 ait un sticker portant effectivement la Product Key (normalement ce n'est que la Product ID, pour tout le monde pareille) mais en tout état de cause je te déconseille de renseigner quoi que ce soit de ce genre (il y a toujours une échappatoire sur la page).

Il n'y a normalement besoin de rien d'autre, il n'est toutefois pas mauvais d'avoir sous le coude le pilote réseau (exportable avec Double Driver ...).

Modifié par yves.vaissiere le 04/04/2017 11:41
rickymarc
 Posté le 08/04/2017 à 11:58 
Petit astucien

bonjour Yves,

merci pour ta réponse ,pourrais tu me préciser qu'elle MAJ je dois choisir sur les propositions de PC astuces qui apparaissent en cliquant sur ton "double drivers":

*MAJ DRIVERS chez microapps.com;

*MAJ Pilotes chez revivesoft.com;

*DRIVERS UPDATE GRATUIT chez simplestar.com

OU *REPARER ERREUR PILOTES GRATUIT chez windowstechies.com

cordialement

Rickymarc

yves.vaissiere
 Posté le 08/04/2017 à 12:07 
  Grand Maître astucien

On cherche un logiciel d'exportation de pilote, pas de MàJ de pilote. (ce qu'il ne faut faire, de tte façon, que quand on en attend une amélioration)

propositions

Tu n'as pas listé des propositions PC Astuces, mais des pubs. Qui dit pub dit argent, qui dit argent dit vol quand il existe de l'équivalent gratuit ; donc quand on clique sur de la pub on peut en prime, de fil en aiguille, récolter un malware.

Sur une page où il y a des pubs, il ne faut pas cliquer dessus mais sur le bon lien.

(l'adresse vers laquelle pointe un lien ...

... s'affiche en bas à gauche de la fenêtre du navigateur.

Voilà pq il faut être vigilant ; et avoir des sauvegardes de Système https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 au lieu d'attendre toujours davantage de "sécurité" des antivirus)

Modifié par yves.vaissiere le 08/04/2017 12:38
rickymarc
 Posté le 08/04/2017 à 12:59 
Petit astucien

re Yves ,grand merci c'est pas évident pour les non innitié.

Rickymarc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme mot de passe apres une mise en veille
Supprimer demande de MP après mise en veille
paramétrer redémarrage après mise à jour automatique
clavier bloqué après mise en veille du pc
sortir de la mise en veille sans mot de passe
Mise en veille automatique impossible
Suppression du mot de passe en sortie de veille impossible
Pc ne se réveille pas après la mise en veille...
Mise en veille?
mise en veille prolongée ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à suppression mot de passe aprés chaque mise en veille automatique
 > Tous les forums > Forum Windows 10