| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions que je n'ai pas pu resoudre via les forums. Sur mon portable Toshiba W. 10 1. Supprimer completement au demarrage le "login" et SURTOUT le mot de passe. Maintenant au demarrage je vois le rond pour la photo [pas encore choisie] en dessous mon adresse ......@gmail.com et je dois ajouter mon mot de passe Gmail. * En fait, comme sur mon autre portable ... directement du demarrage a l'ecran. 2. Le dossier utilisateur sur le bureau [theme > icones de bureau] porte mon nom "sergio" en minuscule ... j'aimerais le changer ainsi : SERGEGI. J'espere que je n'abuse pas trop de votre temps. Merci pour aide et conseils. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir
Pour enlever le mot de passe de compte Microsoft à l’ouverturedu PC Commande Exécuter par clic D sur Démarrer ou Raccourci : Windows + R à Taper : netplwiz à OK à Dans la fenêtre qui s’ouvre à Décocher : Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe ….. à Appliquer à Pour Valider, le mot de passe de compte actuel sera demandé, le taper dans le champ à OK. Au prochain démarrage, plus de mot de passe. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci pandom45 ... je l'ai fait et ca marche tres bien. Petit a petit tout se met en place sur mon nouveau PC. Bonne journee. Sergio | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Tu avais une 2ème question à laquelle j'ai oublié de répondre Changer le nom du compte utilisateur Wind 10 Panneau de config à Clic sur : Comptes d’utilisateurs à Clic sur : Modifier votre nom de compte à Taper le nouveau nom à Clic sur : Changer le nom à Redémarrer pour appliquer la modifBonne journée | |||||||
Astucien | Merci pantom45 ... tres sympa de ta part. Netplwiz a bien fonctionne. Pas contre la manip pour changer le nom ... rien a faire ... grave dans la pierre. Pas grave ... tant que ca marche. Bonne journee. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|