| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'arrive plus à supprimer la saisie du mot de passe (avec netplwiz) même en redémarrant plusieurs fois... quelle alternative j'ai ? Je vous remercie d'avance, M. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | Désolée ça ne fonctionne pas ! J'ai le msg suivant :
Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant vérifier votre réseau puis réessayez ultérieurement Alors que JE SUIS connectée !! Bizarre ! M. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si tu es connectée sous un compte Microsoft, tu ne pourras pas supprimer le mot de passe. | |||||||
Petite astucienne | Je suis désolée mais rien ne fonctionne et je dois toujours taper le mot de passe je crois que je vais le remettre à zéro c'est plus simple ! Merci en tous cas, Mona | |||||||
Nouvel astucien | Pretty good post. I just got stuck on your blog and wanted to say that I really enjoyed reading your blog posts. Any way I'll be subscribing to your feed and I hope you'll be back again soon. Big thanks for the useful info. Modifié par sunnysunny le 05/07/2019 05:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|