| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voici mon poblème. Sous Word 2003, lorsque je saisis un texte et que celui-ci (vu sa longueur) se continue sur une seconde page. Si, ensuite, je veux réduire mon texte pour qu'il tienne dans une seule page (soit en supprimant du texte, soit en supprimant des sauts de lignes), lorsque le dernier mot est sur la page 1 et donc qu'il tient enfin sur une page , j'ai toujours une seconde page blanche qui reste mémorisée et WORD affiche que mon document fait toujours deux pages. De même lorsque je fais " Aperçu avant impression" , j'ai l'affichage de deux pages, dont une complètement vide. Comment faire pour vraiment ne plus voir apparaitre cette page blanche inutile ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu vérifié qu'il n'y a pas des retours à la ligne intempestifs ? De mémoire je crois qu'il y a une option qui insére une page vierge en fin de document. A vérifier également. Je n'ai plus cette version (2003) sous la main. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Afficher ou masquer des marques de mise en forme
En cliquant sur afficher masquer on fait apparaitre le signe encagré en rouge. il suffit ensuite de ce positionner sur le le dernier signe en question de la feuille " en trop" et d'appuyer sur la touche suppr autant de fois que nécessaire pour que cette dernière feuille blanche disparaisse. cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | hello d'accord avec jc09 je me met juste aprés le dernier mot de la première feuille et j'appuis plusieurs fois sur la touche suppr et la la seconde feuille disparait !!!!! Modifié par Courtjus le 22/07/2012 18:01 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir. Quand cela se produit, je clique sur la seconde page et je je fais "retour arrière" autant de fois que nécessaire, la seconde page disparaît ainsi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|