> Tous les forums > Forum Windows XP
 Suppression prog par logiciel win xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dff
  Posté le 20/12/2003 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et à toutes, quelqun connaitrait t il le logiciel supportant win xp ou tooutes versions je penses, que j'avais été chercher grace au forum de pc astuces, il y a quelques temps. L'icone surl le bureau de win xp se representait comme une bobine de fil à coudre. Voyez vous lequel.?? Je l'avais adopter, helas lors d'un formatage je ne sais pas ou le retrouver..si mes souvenirs sont encore bons, le nom de ce fichier ressemblait a surpluss ou dans ce genre là. Mille merci Bien cordialement Joyeuses fete de Noel et a bientot adresse email que je nai pas donner le second est f1dff@free.fr
Publicité
aimeric111
 Posté le 20/12/2003 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
aimeric111
 Posté le 21/12/2003 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour dff : De dff Objet : Un grand merci Envoyé - 20/12/2003 : 20:09:17 --------------------------------------------------------------------- Bonjour aimeric111, super super.. content au plus grand point.. Si jamais vous avez des infos concernant un soft qui pourrait me redimensionner mes photos et images numerisées.. cela serait magnifique. Voudriez vous noter dans vos infos mon site dedié au RadioAmateurisme. http://f1dff.free.fr Je voulais passer la reponse en generale sur le forum, mais je n'ai pas su... Encore joyeux Noel ainsi qu'a toute la famille dff réponse : XnView, gratuit : Web site : http://www.xnview.com télécharger : http://perso.easynet.fr/~cibderf/util.htm (qq viewers importants et gratuits) un tutoriel pour conversion multiple d'images : http://www.cestfacile.org/xnview.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression d'un logiciel de l'ordinateur
Impossible Suppression logiciel TWAIN5récalcitrant
suppression de prog
Suppression logiciel récalcitrant dans W XP SP2
Suppression d'un logiciel récalcitrant
suppression prog
Forcer effacement ds liste Ajout/Suppression Prog
logiciel de suppression de programme ?
suppression d'image à partir logiciel cyber shot
Suppression logiciel