> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 suppression repertoire dans adresse email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roggi
  Posté le 08/02/2019 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

toutes/tous

Sous Thunderbird dans une adresse de messagerie il y a un répertoire "tous les messages" que je voudrais éliminer. Je pense avoir fait une mauvaise manip mais je n'arrive pas à trouver de solution.

Toujours sous Thunderbird depuis ma mauvaise manip quand je veux effacer plusieurs messages de la même adresse email, le temps est très long par rapport à avant ma manip.

Merci d'un coup de mains

Bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suppression barres adresse et outils dans Chrome
suppression d'une adresse dans thunderbird ?
A---CC---CCI--OK disparus dans carnet d'adresse
problèmes avec adresse email et suivis désactivés
Adresse email
Adresse email
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Suppression de Yahoo dans Firefox
Plus de sujets relatifs à suppression repertoire dans adresse email
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux