> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Suppression totale contact sur Windows Live Mes..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miljo
  Posté le 01/01/2010 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'avais confié mon PC a un commerçant informaticien pour un léger problème .Quand je l'ai repris je me suis apperçu qu'il avait mis son E-Mail sur mon PC . J'ai fait les manipulations pour le supprimer complétement , mais il reste tout le temps sur la liste rouge de Windows Live Messenger.

Y a t il une solution pour l'éliminer complétement de mon PC . Merci par avance.

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/01/2010 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour miljo

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

miljo
 Posté le 01/01/2010 à 18:01 
Petit astucien

Bonjour cibugnot

J'ai appliqué tes directives , mais apparemment rien n'a bougé le message est resté sur le forum Windows.

clbugnot
 Posté le 01/01/2010 à 18:21 
  Grand Maître astucien

Re

C'est bizarre. Il arrive que ce soit un peu long, mais à ce point... Recommence l'opération en attendant.

Bonne chance.

pcastuces
 Posté le 01/01/2010 à 23:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
ferrand
 Posté le 02/01/2010 à 12:53 
  Astucien

Salut,

Il a mis quoi, ? Et qu'est-ce que tu as fait ? Essaie d'être clair sans épargner les menus détails car ce que tu as dit précédemment peut s'interpréter diversement !!

miljo
 Posté le 04/01/2010 à 11:02 
Petit astucien

Ferrand

Excuse moi J'ai comme indiqué par mon premier interlocuteur fait reclasser ma question dans le dossier Réseaux internet. Mais je n'ai pas eu de réponse "au fait de pouvoir supprimer entièrement de mon ordinateur une adresse mail installée par un commerçant. Je l'a supprime bien mais elle reste sur ma liste rouge bloqué". Moi je désirais savoir comment faire pour la supprimer complétement?

Mais le dossier a été reclassé dans Réseaux et Internet ou il n'y a pas de réponse non plus. Voila je suppose des explications

Cordialement

ferrand
 Posté le 04/01/2010 à 11:24 
  Astucien

Tu n'as pas répondu aux questions ! Comme les précisions que tu donnes brillent par leur absence, il n'est pas étonnant que tu ne suscite que peu de réaction !

Reprenons : quelqu'un met son adresse e-mail sur ton PC : dans quelle application et où ? Toujours pas dit ! On peut supposer que c'est dans MSN, dans la mesure où tu parles de sa présence dans la liste rouge, sans qu'on sache comment elle est arrivée là !

MSN (Windows Live Messenger) est une application de messagerie instantanée. On l'utilise pour ouvrir un compte, défini par une adresse mail et un mot de passe. Ce compte sert à établir des contacts avec des correspondants (sous réserve de leur acceptation) en les sollicitant au moyen de l'adresse mail de leur compte MSN.

S'il avait utilisé MSN sur ton ordi. pour converser avec ses contacts, donc ouvert une session sur son compte, il te suffirait de l'effacer. S'il se retrouve dans la liste rouge de ton compte, c'est d'abord qu'il s'y est inscrit comme un de tes contacts, disposant donc pour le faire de l'adresse mail de ton compte et du mot de passe. S'il est dans ta liste rouge, c'est sans doute que tu l'y a mis. De ce fait, il ne peut te voir, c'est déjà ça. Tu pourras le supprimer dès lors que tu ne figures pas ou plus dans ses contacts actifs. Commence par éclaircir la situation. Pour régler un problème, il faut que tu commences par en fournir tous les éléments.

miljo
 Posté le 04/01/2010 à 11:51 
Petit astucien

Ferrand

Je reprends mon explication d'origine. J'ai confié pour réparation mon PC a un commerçant. Celui ci a mis son adresse E Mail sur mon PC "Contact Windows Live Messenger". Il a mis son mail sans m'en parler et ce n'est qu'ultérieurement que je m'en suis aperçu. Comme je ne tenais pas a la conserver, j'ai essayé de la supprimer, mais elle reste tout de même sur la liste rouge Windows Live Messenger (bloquée).

Ma question était de savoir comment on pouvait la supprimer complétement et si cela était possible .

Donc apparemment il doit m'avoir garder en contact sur son reseau et c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas la supprimer complétement. Il faudrait pour pouvoir la supprimer lui demander de me rayer de ses contacts si je comprends bien ?

ferrand
 Posté le 04/01/2010 à 12:00 
  Astucien

S'il s'est rentré comme contact dans ton compte (une autre fois, veille à ce qu'il ne soit pas possible à quelqu'un d'autre d'y accéder), tu ne peux le supprimer complètement que s'il si tu n'es plus dans ses contacts actifs. Un clic droit t'indique si tu peux ou pas supprimer (la commande Supprimer sera active ou grisée).

Tu le voies et tu lui demandes de te supprimer de ses contacts ! (dans l'immédiat, il est bloqué et ne te voit pas).

Modifié par ferrand le 04/01/2010 12:01
miljo
 Posté le 04/01/2010 à 12:12 
Petit astucien

OK Merçi pour tes explications

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 sachets de riz Ben's Original (curry légumes ou citron romarin)
5,10 € 8,35 € -39%
Portable 15.6 pouces Acemagic TX15 (Intel N150, 16 Go, 512 Go SSD, châssis métal, Windows 11)
284,99 € 379,99 € -25%
@Amazon
Polo JACK & JONES à 15 €
15,00 € 25 € -40%
@Amazon
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
27 € 45 € -40%
@Amazon Espagne
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -40%
@Amazon Espagne
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 000 mAh, PD 20W, câble USB C intégré)
14,49 € 29,99 € -52%
@Amazon

Sujets relatifs
Suppression de contact dans Windows Live Messenger
Tranfert contact de Hotmail vers Windows Live Mail
contact doublon dans windows live mail
Suppression messages Windows live mail
Suppression "windows live messenger"
Bloquer un contact (Windows Live Messenger)
Problème contact sous windows live messenger 2009
Annuler mise à jour auto contact windows live hotm
import - export contact windows live mail
album photo windows live mail
Plus de sujets relatifs à Suppression totale contact sur Windows Live Mes..
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux