| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Adwcleaner a supprimé trois dossiers : Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\File Type Assistant d'après quelques recherches faite sur Google il semblerait que ses dossiers soit nécessaire sur windows 7 64 bits que j'utilise sur un portable. Un avis éclairé me rassurerait ,et comment les réinstaller si besoin (dans le backup de adwcleaner je n'ai rien trouvé ou pas chercher ou il faut,j'ai fait C:\adwcleaner Merci pour vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | FileTypeAssistant est souvent installé sans qu'on le demande, débat sur le net pour savoir si vrai software sécurisé ou malware. AI_recyclebin est la corbeille de l'application Advanced Installer, logiciel sans danger: Le logiciel Advanced Installer est un installeur d’application qui vous permet de créer le plus simplement possible un ensemble de package pour l’installation de vos différentes applications. Peut-être que ces applications ne sont plus sur le système et Adwcleaner a nettoyé les résidus...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|