| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai créer un site il y a 4 ans cher Wanadoo ... Je voudrais supprimer ce site mais je ne suis plus abonné chez Orange ? Comment puis le supprimer ? En vous remerciant pour vos informations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Salut, soit tu as quelqu'un dans ton entourage qui est abonné orange et tu lui confies les identifiants FTP, soit tu écris directement à Orange... Mais même en étant non abonné, il me semble qu'on peut avoir accès à leur FTP, non ? Je suis personnellement abonné orange encore, donc si tu veux un coup de main, je peux éventuellement t'aider. | |||||||
Petit astucien | Merci c'est gentil ... je vais rechercher les login Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Surtout ne les mets pas publiquement si tu les transmets à quelqu'un. | |||||||
![]() | Bonjour, Je ne comprends pas très bien pourquoi quelqu'un d'autre pourrait aller sur ton site si tu ne peux pas y aller. J'ai un site sur un espace Orange et il m'arrive régulièrement d'y aller faire des modifications à partir d'une connexion d'un autre FAI quand je suis en déplacement. Pas besoin d'avoir une connexion Orange. Ou bien tes identifiants ont été désactivés quand tu as supprimé ton abonnement et là je ne vois pas comment ils pourraient fonctionner chez un tiers... @+ Modifié par y.bli le 10/09/2007 22:16 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour J"ai eu le cas et c'est yiiiiiiii_bli qui est dans le vrai. Les codes sont désactivés et plus d'accés FTP possible.
Il ne reste plus qu'à contacter Orange par mail, téléphone, courrier ... ou mieux dans une agence. Bien que que tu ne sois plus client ils sont trés aimables. Cervent | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui c'est cela Orange a supprimé tous les accès des clients en accès libre .... Bon j'irai chez Orange .... Bonne soirée à vous
| |||||||
Petit astucien | chez orange on peut acceder à un espace FTP avec une connection libre en ayant bien sûr le login et le mot de passe mais c'est bien évidemment payant vu que la connection libre est payante au temps passé. j'ai voulu me connecter au FTP avec ma connection cegetel: l'accés au FTP a été refusé !. | |||||||
Petit astucien | je suis d'accord, mais voilà la réponse du serveur FTP orange quand je veux me connecter avec une connection autre qu'avec orange | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|