| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à une recherche google de ma fille de 12 ans dans son collège, elle est tombée sur une site que j'avais crée sur free (qui était mon fournisseur à l'époque) il y a 10 ans ainsi que des photos d'elle qu'elle ne souhaite plus accessibles par ses amis. Je ne suis plus client de ce fournisseur et je ne dispose que de l'adresse du site (extension free.fr) et je suis totalement incompétent pour connaître la démarche à suivre pour supprimer cet ancien site dont je ne soupçonnais même qu'il existait encore aujourd'hui. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer soit une démarche à suivre, soit un outil pour faire disparaître ce site? NB: Je ne suis jamais arrivé à contacter Free pour cette démarche. Merci d'avance mille fois Jehann | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, va sur cette page et remplis le formulaire en y mettant l'email du compte (par defaut nomdetonsite@free.fr) et le code postal de ta résidence a l'époque, tu recevras un courrier avec tous les identifiants dans quelques jours après il suffit de te connecter au ftp et d'effacer ton site | |||||||
![]() | kalinka a écrit : Bonjour, Le courrier à l'adresse postale de l'époque... il ne faut pas avoir déménagé... @+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour le conseil. Malgré un déménagement il y a 4 ans, je vais essayer la démarche les nouveaux résidents pouvant me transférer le courrier. A suivre... Merci encore, jehann | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|